Emilie Rousselou : développer les formations et la recherche

Elle est la perle rare que nous recherchions pour co-diriger l’Université Domaine du Possible. Formatrice pour plusieurs organisations dont le Lycée agricole de Nîmes (introduction à la permaculture pour les BP-Réa), la Fédération des Spiruliniers de France, et le CIVAM du Gard, elle est également agricultrice, productrice de spiruline. Elle suit le Diplôme de Permaculture Appliquée avec Perrine Hervé-Gruyer de la Ferme du Bec Hellouin. Emilie Rousselou a un rôle clé à l’université : développer les formations grand public et professionnelles, accompagner les programmes de recherche, contribuer à la coordination agricole et assurer l’équilibre et la résilience de l’association. Emilie fait aussi régner un esprit permacole et bienveillant au sein de la ferme. Nous sommes heureux de l’accueillir !