Soirées Université au Méjan à Arles

Chaque année, l’Université Domaine du Possible en partenariat avec l’Asssociation du Méjan vous invite à rencontrer des personnalités, à échanger autour d’initiatives singulières, à l’occasion de soirées autour d’un film, d’un livre ou d’un débat au Méjan à Arles.

En 2021, trois soirées étaient prévues, nous sommes obligés de décaler les deux premières notamment « Hippothérapie et neurosciences : le Cheval et le cerveau » avec l’Institut Equiphoria (16 mars 2021) que nous reprogrammerons à l’automne. Nous espérons vous retrouver pour : « Cuisine sauvage : intérêts nutritionnels et gustatifs » avec Aline Mercan, médecin, phytothérapeute, ethnobotaniste, le 13 avril 2021.

Informations