Agroécologie : les stages de l’université Domaine du Possible

ActualitésFormationCommentaires fermés sur Agroécologie : les stages de l’université Domaine du Possible

Venez vous initier ou vous former à l’agroécologie à l’université Domaine du Possible. Un stage intitulé « Cette année je démarre un potager bio » se déroulera le week end du 20-21 octobre 2018. Puis cinq jours sur le thème «Écojardin intégral», du 22 au 26 octobre, permettront de faire le tour complet des techniques nouvelles et classiques du jardinage écologique. Ces modules sont organisés en partenariat avec le Centre Ecologique Terre Vivante et ses formateurs. Le temps d’un stage nous verrons comment connaître sa terre, quand et comment la préparer et l’enrichir, quel calendrier suivre, quels outils utiliser etc… Selon le temps que vous souhaitez consacrer et vos objectifs vous pourrez suivre une initiation ou bien approfondir. Les modalités d’inscriptions sont ici pour le premier stage et pour le second. Venez nombreux !