Avant première de Tout est possible avec l’université Domaine du…

Venez nous retrouver au Méjan le vendredi 20 septembre à 18h30 (rendez-vous dans le hall du cinéma). Après une rencontre avec Julien Dossier, auteur de Renaissance écologique (Éd. Actes Sud) et Sophie Berton, apicultrice et formatrice, sur le thème « Renaissance écologique, un projet pour Arles », nous vous offrons un apéritif (19h30) où vous pourrez notamment rencontrer l’équipe de l’Université Domaine du Possible. Nous découvrirons ensuite en avant-première, le film Tout est possible (1h32) de John Chester. Un histoire passionnante : aux États-Unis près de Los Angeles, le réalisateur John Chester et sa femme Molly achètent une vieille ferme de 80 hectares en friche ; mais comment revenir à un écosystème florissant et autorégulé sur une aussi grande superficie ? Ce défi montre comment l’agroécologie est possible, même à grande échelle. Le film dresse un portrait franc de ce long et fascinant processus semé d’épreuves et de réussites. Venez nombreux nous avons hâte de vous rencontrer !

Bande annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=LUsWsb8h1tU