De nouvelles salles pour vous accueillir !

Nos formations, comités scientifiques, séminaires et réunions se déroulaient jusqu’à présent dans les locaux que l’école Domaine du Possible met à notre disposition. Nous les remercions chaleureusement ! Cette coopération est le centre même de la philosophie qui nous motive tous ici : nos organisations sont indissociables. Comme les activités de l’université se développent et occupent aussi des créneaux de plus en plus variés nous avions donc besoin d’autres locaux adaptés et notamment plus proches des cultures. Depuis peu nous disposons donc de deux salles, (35 et 65 m2) récemment construites en façade Ouest du manège, à proximité du maraîchage, des cultures de céréales, des chevaux, des espaces de stockage etc… Nous avons récemment tenu nos premières réunions dans ce bâtiment agréable et fonctionnel et dont le balcon offre une vue imprenable, d’un côté sur les champs et ce jusqu’à la lisière des arbres à trois kilomètres, et de l’autre jusqu’à la bergerie du Petit Attilon. Nous sommes impatients de vous y accueillir lors des prochaines formations !