Partageons nos connaissances

Le Mouvement des Colibris organise une web conférence sur le thème « Démarrer sa micro ferme en permaculture » réunissant Perrine Herve Gruyer et Emilie Rousselou, vendredi 24 avril 2020 à 17h.

N’attendons pas le monde de demain. Nous sommes déjà demain. Le Mouvement des colibris met en ligne un MOOC (formation sur internet) sur la permaculture. Associée à cette formation, cette conférence animée par Perrine Herve Gruyer, fondatrice de la ferme du Bec Hellouin et auteure de nombreux ouvrages sur les nouvelles pratiques agricoles avec son mari Charles et Emilie Rousselou, directrice de l’Université, raconte les expériences des micro-fermes et encourage tous ceux qui le souhaitent à passer à l’acte.

www.colibris-lemouvement.org