Séminaire Maraichage PACA-OCCITANIE

En novembre puis en janvier, l’Université devait accueillir, au Domaine du Possible, un séminaire interrégional sur le maraichage organisé par les CIVAM Occitanie et PACA. En raison des contraintes sanitaires, il aura finalement lieu en distanciel.

Différents collectifs de maraîchers sont invités à échanger sur les techniques agroécologiques pour améliorer leurs performances économique, sociale et environnementale. Organisé par le GR CIVAM Occitanie en partenariat avec son homologue de la Région PACA, ce regroupement est l’occasion de sensibiliser et d’engager les acteurs du territoire vers des pratiques écologiques et de réunir les énergies qui les défendent. L’Université est heureuse de s’y associer. Les questions d’expérimentations, d’échanges de pratiques, de démarche collective et de distribution des productions seront au cœur des débats.

Pour tout renseignement : [email protected] / 04 90 78 35 39