FORMATION : Les Rencontres de l’Ecolonomie

L’entreprise POCHECO ont lancé cette année, du 8 au 10 juin 2021, un rendez-vous entre économie et écologie, entre entreprise et transition écologique, entre développement économique et transformation créatrice. Trois jours de conférences, de formation au cours desquelles 13 oratrices et de leurs invités ont dévoilé leurs expériences pour engager la transition économique et écologique de l’entreprise et de toutes les activités professionnelles en général.

L’équipe de POCHECO a invité des personnalités à s’exprimer sur des thématiques qui leur tiennent à cœur : Muriel Penicaud, Perrine Hervé-Gruyer, Françoise Nyssen, Cécile Duflot, … Suivez une ou toutes les conférences, certaines sont accès libres, toutes sont inspirantes pour se donner de nouvelles perspectives

Informations et inscriptions : Les Formations POCHECO

Les Rencontres de l’Ecolonomie sont inscrites dans le programme des Formations POCHECO organisé par OUVERT en collaboration avec les éditions Actes Sud et l’Université Domaine du Possible.