Agroécologie : 3 formations de référence cet automne

« Traction animale pour les paysans boulangers et brasseurs », « Installer une micro-ferme » et « Agroforesterie et syntropie », les formations proposées cet automne par l’Université Domaine du Possible posent de solides bases pour renforcer un projet agroécologique.

Accompagnés par des personnalités de référence sur ces thématiques, les participants y trouveront des ressources techniques, expérimenteront des pratiques et s’inscriront dans des démarches biologiques qui ont fait la preuve de leur efficacité.

« Traction animale pour les paysans boulangers et brasseurs« , du 11 au 15 octobre 2021 au Domaine du Possible avec Baptiste Hérault, spécialiste de la traction animale.

Informations ici

« Installer une micro-ferme » du 8 au 12 novembre 2021 au Domaine du Possible avec Perrine Hervé-Gruyer de la Ferme du Bec Hellouin et l’équipe agricole du Domaine du Possible.

Informations ici

« Agroforesterie et syntropie » du 15 au 19 novembre 2021 aux Sentiers de l’Abondance (Eygalières) avec Felipe Amato, formateur et intervenant technique en agriculture syntropique et Steven Werner, agriculteur, pionnier en France de l’implantation de systèmes syntropiques.

Informations ici

© 2018 Université Domaine du Possible. Tous droits réservés. WordPress thème par Dameer DJ.